Le Long de du Chemin des Douaniers.
Le 25 août 2009.
Villas Balnéaires.
En traversant Pornic, le chemin des douaniers longe de superbes villas balnéaires du XIXe siècle construites par de riches vacanciers.
La Côte de Jade.
La Côte de Jade tire son nom de la couleur de ses flots d'un vert soutenu, résultant du mélanges des eaux de la Loire à celles de l'océan.
Plage des Sablons.
Entre Pornic et Préfaille, la côte devient de plus en plus sauvage. Elle offre une succession d'anses et de plages plus où moins réduite, comme celle des Sablons, séparées par des zones rocheuses aux falaises de schiste.
Le 25 août 2009.
Villas Balnéaires.En traversant Pornic, le chemin des douaniers longe de superbes villas balnéaires du XIXe siècle construites par de riches vacanciers.
La Côte de Jade.La Côte de Jade tire son nom de la couleur de ses flots d'un vert soutenu, résultant du mélanges des eaux de la Loire à celles de l'océan.
Plage des Sablons.Entre Pornic et Préfaille, la côte devient de plus en plus sauvage. Elle offre une succession d'anses et de plages plus où moins réduite, comme celle des Sablons, séparées par des zones rocheuses aux falaises de schiste.